Confiez-les nous !

Accueil collectif de jeunes enfants

Les Crèches de l'ADMR de la Drôme.

Plutôt reconnue pour son action auprès des personnes âgées, l'ADMR de la Drôme propose également un large choix de service à destination des familles.

Les 3 crèches du réseau accueil vos enfants jusqu'à 6 ans de façon régulière ou ponctuelle.

Nos crèches peuvent s'appuyer sur la force du réseau ADMR de la Drôme et sur l'implication de professionnels compétents et de bénévoles engagés.

Trois crèches au plus près des territoires.

Le réseau ADMR de la Drôme compte 3 multi-accueils pour un total de 60 places:

 

Le saviez vous ?

En complément de ses structures d'accueil collectif, l'ADMR de la Drôme vous propose également un service de garde d'enfant à domicile à la carte et au plus près de vos besoins. Les horaires des crèches ne permettant pas toujours de répondre aux besoins les plus atypiques, nos services à domicile peuvent prendre le relai afin d'assurer une prise en charge sereine de vos enfants.

En savoir +

Combien ça coûte?

Parce que chaque situation est différente, contactez-nous afin que nous puissions réaliser un devis personnalisé en fonction de vos besoins.

En savoir +

Aides & financements

Avantages fiscaux, prises en charges financières, découvrez les aides auxquelles vous avez droit pour vous aider dans la garde de vos enfants.

En savoir +

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Accueil de loisirs

Aide aux aidants / aide au répit

Crèche – micro-crèche

Garde d’enfants à domicile

Hébergement

Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Petit bricolage - petit jardinage

Service aux familles

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour seniors

Service pour séniors

Soins infirmiers

Soutien aux familles

Soutien scolaire

Téléassistance

Transport accompagné

Autre service

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR de la Drôme - 37 Rue du Vivarais, 26320 Saint Marcel Les Valence ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr26@un.admr.org

Gestion de la page en cours