Bienvenue aux nouveaux Présidents des associations ADMR de la Drôme

Crise sanitaire et confinement oblige les Assemblées Générales des associations ADMR du réseau se tiennent à l’automne, bien plus tardivement qu’à l’accoutumé. Elle se déroulement néanmoins toujours avec la même application afin de rendre compte au mieux de l’action de l’ADMR sur les territoires que nous desservons. Le respect des règles sanitaires nous oblige à supprimer le verre de l’amitié qui vient clore habituellement les AG de l’ADMR, gageons que nous puissions retrouver dès l’année prochaine des moments riches en partage et convivialité. 

2020 étant une année élective pour les associations du réseau, il a fallu procéder à de nouvelles élections afin de confirmer ou de renouveler les Conseils d’Administration et bureaux.

Si de nombreux bureaux ont été reconduits dans leur intégralité, plusieurs présidents ont quant à eux souhaités passer la main.

Au SAAD ADMR de Cléon d’Andran, Chantal ANGELLOZ avait annoncé de longue ne pas souhaiter reconduire son mandat de présidente après 8 années passées à la tête de l’association. C’est Bernadette OLLIVIER qui prendra la suite, une succession qui se fait en douceur puisqu’elle occupait jusqu’alors la fonction de Vice-Présidente. Elle sera elle-même remplacée sur cette fonction par Christine CHIZAT. Chantal ANGELLOZ reste administrateur de l’association, et le CA va accueillir de nouveaux bénévoles.

 

Au SAAD ADMR de Moyenne Galaure, Christiane NIVON a souhaité passer la main afin de pouvoir passer plus de temps avec ses proches. C’est Louis SAADI, récemment arrivé au sein de l’association et très impliqué dans la vie de sa commune, qui prend le relai. Il sera épaulé dans sa mission par Patricia JOANNY, qui prend la fonction de Vice-Présidente, ainsi que par l’ensemble du CA de l’association qui a souhaité repartir.

 

L’ensemble de la Fédération souhaite la bienvenue à ces nouveaux Présidents qui pourront compter sur l’appui et le soutien de l’ensemble des services du réseau.

Les Présidents qui ont choisi de passer le relai sont chaleureusement remercié pour leur engagement et le temps passer à défendre et porter les valeurs de l’ADMR.

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Accueil de loisirs

Aide aux aidants / aide au répit

Crèche – micro-crèche

Garde d’enfants à domicile

Hébergement

Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Petit bricolage - petit jardinage

Service aux familles

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour seniors

Service pour séniors

Soins infirmiers

Soutien aux familles

Soutien scolaire

Téléassistance

Transport accompagné

Autre service

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR de la Drôme - 37 Rue du Vivarais, 26320 Saint Marcel Les Valence ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr26@un.admr.org

Gestion de la page en cours